NOTRE ACTU

QUELQUES NOUVELLES

Avant tout, nous voulions vous remercier pour le nombre incroyable de mots, messages, dons et d’attention dont vous faites preuves chaque jours envers Gabin et notre famille. Chacun de vos encouragement nous donne énormément de force, et pour cela, on vous remerciera jamais assez.

Beaucoup nous demande des nouvelles de notre minus, en voici quelques unes :

Cette dernière semaine fut intense en terme de rendez vous, découverte, et rencontre pour Gabin. Avec son entrée à la crèche, ses thérapies, ses rendez vous médicaux qui défile, bref, un emploi du temps de ministre ! 

Pour notre plus grand bonheur, Gabin nous nous a fait plusieurs journées sans crises ! Un miracle ? Peut être. Du coup les journées sans crises été de superbe journée, on le voyais évoluer à vu d’œil. Mais malheureusement les mauvaises journée elle, était vraiment très mauvaises (bcp de crises, de pleures, peu de sommeil…).

Mais plus que tout, Gabin sourit et rigole depuis quelques jours .. Un bonheur tellement intense, qui nous fait oublier tout le reste ! 

Nous gardons espoir que les journées sans crises se reproduisent, et permettent à Gabin d’être plus confortable et plus à même de profiter à fond de ses thérapies 

Et pour répondre à la question que tout le monde se pose : 

La réponse est OUI, Gabin commence à avoir des cheveux.

One thought on “QUELQUES NOUVELLES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.