NOTRE ACTU

RETOUR SUR NOTRE MOIS DE DÉCEMBRE

Depuis quelques temps, nous avons un peu déserté, et assez peu donné de nouvelles…

En effet, le mois de décembre fut difficile pour nous.
Nous avons dû faire le deuil de la magie de Noël, et des étoiles qui ne serons jamais présentes dans les yeux de notre fils. Bien loin de ce que nous nous étions imaginé pour notre premier noël en famille, il a fallu se faire une raison, car une foi de plus, le handicap nous vol des instants si précieux.
En plus de ça, Gabin nous a ramené(et nous a donné, petit garçon généreux !) un nombre improbable de virus. En un mois nous avons jonglé entre deux gastros, une laryngite, une otite, des poussés dentaires et une bronchiolite. Autrement dit, très très peu d’heures de sommeil, et une épilepsie qui profite un maximum de la situation de l’épuisement pour se glisser dans tout ça, survenant de nouveau la nuit.
En bref, nous espérons qu’une chose :
Que 2022 soit mieux! 🤞🏼

Du fond du cœur nous espérons que l’année à venir soit plus clémente avec notre petit garçon, et qu’elle l’épargnera un maximum.

Dans une semaine, nous ferons un séjour à l’hôpital afin de mettre en place un régime cétogène pour Gabin. Même si nous savons que la recette magique n’existe pas, nous avons beaucoup d’espoir, que cela stop, ralentisse, ou limite l’épilepsie. Depuis sa naissance, nous n’avons connu qu’une seule semaine sans crises d’épilepsie. Nous rêvons d’une lune de miel pour notre minus, que les crises s’arrêtent, au moins quelques semaines.

Nous vous ferons un retour très bientôt sur le régime Keto!

En étendant, nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2022, mais surtout que la santé soit bonne ♥️

PS: en plus de ça, Gabin n’aime toujours pas les épinards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.